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Comment passer une commande ?
Contactez nous afin d’établir un devis adapté à vos attentes :
info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
Textile
Nous vous proposerons de visualiser notre catalogue de réalisations ; vous choisirez le modèle qui vous convient. Vous pourrez nous indiquer le modèle, la couleur souhaitée, les quantités pour chaque taille désirée. Si vous souhaitez plusieurs couleurs, vous n’avez qu’à nous le spécifier.
En résumé
Vous pouvez ainsi nous adresser une demande de devis par email ou téléphone avec les informations suivantes :
- type de textile (t-shirts, polos, chemises, sweats shirts, casquettes)
- couleur des textiles (les prix ne sont pas les mêmes pour textiles blancs et textiles couleur)
- quantité de textile (tarifs dégressifs)
- logos à imprimer en pièce jointe (un format jpg suffit pour aperçu)
- situation des ces logos (coeur, dos, épaule) et taille (A4, A3, coeur)
- délais (une urgence entraine une majoration)
- livraison par nos soins ou retrait dans nos ateliers
Contact : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
Validation du devis
Lorsque vous ferez une demande de devis, vous recevrez un email ou un appel. Si celui-ci vous convient, vous pourrez suivre la marche à suivre.
Règlement
Plusieurs possibilités de règlement vous sont proposées ; les délais de validation de votre commande en dépendent :
- Chèque : commande prise en compte à l’encaissement
- Virement : commande prise en compte à la réception de votre virement sur notre compte
- Espèces : commande prise en compte à la réception de vos espèces
Pour les sociétés, il est demandé un règlement de la totalité de la commande, sauf si un arrangement préalable a été effectué.
Production et suivi de commande
Lorsque le règlement est encaissé, la commande est considérée comme validée.
Nous vous faisons parvenir un aperçu du résultat final de vos produits ou échantillon, appelé BAT (bon à tirer). Il sert à valider l’emplacement de vos impressions, ainsi que la taille de chacune d’elle.
Ce BAT est réalisé avec vos motifs définitifs. Si vous souhaitez changer les motifs après la réalisation d’un ou plusieurs BAT, les nouveaux BAT pourrons vous être facturés.
Un BAT réalisé avec vos motifs définitifs pourra être modifié autant de fois que nécessaire jusqu’a votre accord, sans frais.
Une fois ce BAT validé par vos soins, nous entrons en phase de production.
Pour les commandes en broderie, nous préparons le programme, et réalisons un test que nous prenons en photo et soumettons à votre validation.
Pour les commandes en sérigraphie, nous faisons un test également, pris en photo et soumis à votre validation.
Une fois ceci validé, nous procédons à la production des pièces dans les délais sur lesquels nous nous sommes engagés.
Régulièrement, la production est terminée avant la fin des délais, vous êtes prévenus dans ce cas.
Livraison ou retrait atelier
Lorsque la production est terminée, vous recevez un email et/ou un appel.
Selon le devis sur lequel nous nous sommes mis d’accord, vous serez livrés par notre propre service de livraison ou vous viendrez récupérer votre commande à notre atelier.
Pour les retraits en atelier, ils se font uniquement sur rdv, que nous fixerons au préalable par téléphone.