Aide
FAQ
Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande après sa validation auprès de vos services ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, tout va dépendre de l’état d’avancement de la personnalisation. En règle générale, une modification additive est toujours possible (ajout d’un détail, d’un texte, d’un visuel…). Il n’est en revanche pas possible de " dépersonnaliser " un support, si le marquage a déjà été réalisé. Merci de votre compréhension.
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous serez remboursé :
- Intégralement avant l’ODF (l’ordre de fabrication) ou BAT
- Non remboursé après validation du Bon À Tirer (ODF). En effet, un BAT fait office de validation et vous engage à aller au bout du processus de commande.
- Ces paliers de remboursement s’expliquent par les frais engagés par Séritex pour chaque commande passée : frais logistiques, de manutention, administratifs, etc. Merci de votre compréhension.
Comment savoir où en est ma commande ?
Vous recevez un mail récapitulatif avec toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également contacter le service commercial à tout moment ; ces derniers se feront une joie de vous donner l’état d’avancement de votre commande : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
SERITEX peut-il personnaliser des vêtements que nous possédons déjà ?
Nous pouvons personnaliser des vêtements que vous possédez déjà mais tout dépendra du type et de la qualité du textile.
Dans la majeure partie des cas, pour des textiles standards en coton ou polyester, c’est tout à fait possible. Pour vous assurer de la faisabilité du projet, envoyez-nous un petit mail avec des photos du textile, sa composition et le nombre de pièces. info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
Notre équipe reviendra vers vous rapidement.
Puis-je avoir un aperçu de ma commande avant qu’elle ne parte en production ?
Bien sûr ! Dès que votre commande est validée et payée, nous réalisons un BAT (Bon A Tirer) afin que vous puissiez avoir un aperçu du rendu de votre commande. Pas d’inquiétude, vous pouvez le modifier autant de fois que vous voulez avant la validation définitive.
J’ai passé une grosse commande et j’aurai besoin de quelques pièces en plus, c’est possible ?
Tout a fait ! Nous gardons vos fichiers et vos commandes dans nos archives, afin de pouvoir vous proposer un service de réassort simple et rapide.
Si vous savez à l’avance que vous risquez d’avoir besoin de produits complémentaires, n’hésitez pas à nous l’indiquer lors de votre commande. Nous pourrons ainsi nous organiser et assurer notre réactivité.
Prix et paiement
Comment mon prix est-il calculé ?
Le prix de votre commande est calculé suivant :
- Le type de produit sélectionné : t-shirt, sweat, veste, casquette…
- Les quantités choisies : Nos tarifs sont dégressifs. Plus vous commandez, plus le prix unitaire baisse.
- Le type de marquage : Le prix d’un marquage Flex par exemple n’est pas le même que celui de la broderie.
- Le mode de livraison : Une livraison express entraîne un coût supérieur par rapport à une livraison standard.
Proposez-vous des tarifs dégressifs ?
Oui. Vous bénéficiez d’une remise tarifaire suivant les quantités choisies. Pour comprendre comment nos prix sont calculés, contactez nous : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
Que se passe-t-il une fois que ma commande est validée et mon paiement effectué ?
Une fois votre commande validée, celle-ci part en production. Les produits sont alors rassemblés puis personnalisés par nos spécialistes avec vos indications. Ils sont ensuite emballés avec soin et envoyés à votre adresse de livraison.
Délais & Livraison
En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
En règle générale, nous fabriquons et expédions les commandes sous 10 jours.
Attention, ces délais concernent uniquement la livraison. Il vous faudra donc également rajouter le temps de conception des produits personnalisés. Si vos impératifs sont plus restreints, contactez-nous : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Toutes nos commandes sont prises en charges et livrées par notre propre équipe en interne.
J’habite à l’étranger, est-ce que Seritex livre chez moi ?
Nous pouvons potentiellement livrer partout. Passez nous un coup de téléphone si vous êtes hors de la Côte d’Ivoire et nous nous organiserons pour que votre colis arrive à bon port (moyennant des frais adaptés) : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
J’aimerais retirer ma commande directement à l’atelier, c’est possible ?
Oui, vous avez la possibilité de venir retirer votre commande directement dans nos locaux. Contactez nous : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36
Puis-je me faire livrer à plusieurs adresses ?
Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible d’être livré à plusieurs adresses. Cependant, il faudra compter un supplément.
J’aimerais avoir un échantillon avant de passer ma commande, est-ce possible ?
Oui c’est possible.
Produits & Entretien
Comment laver, sécher et repasser mes vêtements personnalisés ?
Pour assurer une longue vie à vos vêtements personnalisés, il est recommandé de les laver à 30° avec un séchage à l’air libre et un repassage sur l’envers.
Marquage
J’aimerais faire imprimer un visuel avec des noms, numéros ou autres éléments qui varient, c’est possible ?
C’est effectivement possible. Dans ce cas il faudra nous prévenir en amont, nous fournir une liste complète et organisée des variantes… et prévoir un petit supplément.
Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37
Est-il possible d’imprimer sur les manches ou autres zones atypiques d’un vêtement ?
Dans la majorité des cas oui c’est possible.
Envoyez-nous un mail ou contactez-nous directement par téléphone et nous verrons ensemble la faisabilité de votre projet !
Pouvez-vous enlever le fond/filigrane/chien/ex-petit ami de mon image, ou la vectoriser ? Que faire si j’ai besoin d’aide avec mon visuel ?
C’est possible, nous avons une super équipe !
Imprimez-vous des étiquettes ?
Oui nous pouvons le faire. Contactez-nous pour plus d’informations !
Quelle est la provenance des tissus ?
Tous les vêtements que nous proposons sont fabriqués ici, dans nos ateliers, où la fabrication est encadrée par des réglementations très strictes en matière de respect des conditions de travail et de qualité.
J’aimerais faire un partenariat avec SERITEX, c’est possible ?
Oui, mais pas pour tous les types de projets
Etant donné que nous sommes régulièrement sollicités pour des événements, nous optons pour des projets coup-de-cœurs.
Contactez-nous vite et décrivez-nous votre projet : info@seritex.ci / Tel : (225) 21 56 35 35 / 21 56 36 36 - (fax) : (225) 21 56 37 37